FC Bastia Borgo
Toute l'actualité du FC Bastia Borgo
GFC Ajaccio
Toute l'actualité du GFC Ajaccio
AC Ajaccio
Toute l'actualité de l'AC Ajaccio
SC-Bastia
Toute l'actualité du SC-Bastia

Actualités du Foot Corse en National 3

national 3Retrouvez toute l'actualité des clubs en National 3: les derniers résultats, les classements, les résumés des matchs ainsi que les statistiques etc...

N3 : Groupe du championnat 2018/2019

La Fédération Française de Football a communiqué la composition des groupes du championnat de National 3 pour la saison 2018/2019, dont le groupe Corse/Méditerranée

SCB : Visiter le stade de Armand-Cesari !

À partir du lundi 9 juillet il sera vous possible de visiter le stade de Armand-Cesari !

Mercato : SCB 4 renforts

L’ouverture officielle du mercato étant fixée au 1er juillet, le club communiquera de manière régulière les engagements pris avec les futurs éléments qui composeront son effectif 2018/2019.

Mercato : SCB Kevin Schur signe 1an

Âgé de 27 ans ce milieu polyvalent capable de jouer à tous les postes offensifs évoluait l'an passé au Mans. Révélé à Avranches (N) où il a passé 4 saisons pleines, Kevin Schur s'est engagé avec le SCB pour une saison plus une autre en option.

SC Bastia : Communique du 04/06/2018

 Alors que la saison sportive 2017/2018 a pris fin le 19 Mai dernier avec une victoire face à Aubagne, plusieurs départs de joueurs arrivant en fin de contrat au 30 Juin prochain ont été actés.

Mercato : SCB Bachana Tskhadadze signe 1an

 

L'attaquant Georgien Bachana Tskhadadze s'est engagé avec le Sporting Club Bastiais. Âgé de 30 ans, il a signé un contrat d'une saison plus une autre en option.

SC Bastia : Frédéric Née entraineur adjoint

Ancien joueur emblématique du Sporting, auteur de 53 buts en 203 matchs et 6 saisons sous le maillot turchinu, Frédéric Née a marqué le club et ses supporters.

Après avoir mis un terme à sa carrière de footballeur suite à une blessure, il deviendra l’entraîneur des attaquants de l’équipe réserve du Sporting de 2006 à 2010, puis, il évoluera aux côtés de Frédéric Hantz, en équipe première, de 2010 à 2015.